Retrouvez votre mot de passe

 

Vous avez déjà commander par téléphone et souhaitez profiter de votre compte client en ligne ?

 

  • Si vous avez commnuiqué une adresse email lors de votre commande, vous possédez un compte client en ligne. Sinon, vous pouvez ajouter une adresse email à votre compte à n'importe quel moment en contactant nos conseillers par téléphone ou par mail : contact@sossoiree.fr

 

  • Si vous n'avez encore jamais commandé, vous pouvez créer votre compte en ligne en cliquant ici

 

  • Si vous vous connectez pour la première fois à votre compte en ligne, votre mot de passe se trouve sur votre première facture, dans le cadre "Mot de passe provisoire" situé sous votre adresse.

 

  • Si vous ne possédez plus votre première facture ou ne parvenez pas à trouver votre mot de passe, vous pouvez le recevoir par email en cliquant ici ou le déterminer de la facon suivante :

 

Ajouter la première lettre de votre prénom avec les quatre premières lettres de votre nom, suivies d'un 0, le tout en minuscule.

Exemples :

Christophe Dubois donne cdubo0

Mathilde Pou donne mpou0

Jean-Marie De France donne jdefr0

Francois Di-Alba donne fdial0

 

Attention : nous vous recommandons vivement de changer votre mot de passe lors de votre première connection pour éviter tout type de fraude.


AccueilAccueil